Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Korm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korm

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Korm Répondre en citant

Voila mon nom est Florent et je joue Korm mon paladin heal/dps (mais je monte en parallèle un stuff tank) depuis wow tlk.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/kørm/simple
Je suis actuellement de ilevel 350 et m'enchant petit a petit ...
Je n'ai pas encore eu la chance de m'essayer en heal dans un raid mais je pense healer a la lumière sacrée comme cela la toujours été en utilisant au maximum mon horion sacré et le heal gratuit en combinant si besoin une lumière divine. Mes caractéristiques favorisés sont la hâte et l'esprit.
Je n'ai donc pas d'experience en raid Cataclysm j'ai cependant 3 années de jeu a mon actif et une connaissance accrue de mon/mes personnages.
Mes horaires sont : Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi dans la mesure du possible et certaines fois les week-end.
J'ai découvert Orygine par un post en fin de cette soirée et après avoir posé quelques question sur la guilde je m'y suis interressé, ce qui m'emmena ici aujourd'hui =)
Je recherche dans le jeu une certaine avancée mais dans la bonne humeur et sans trop de prises de tête.
 Sinon moi dans la vie réelle je joue au tennis, j'aime sortir avec mes amis et j'adore le ski ! =)
Voila à plus ig =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation