Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

argelath le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argelath

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: argelath le paladin Répondre en citant

bonjour / bonsoir a tous

Je me pésente je suis argelath un paladin tank avec un stuff asser correct : 5787 de GS , full 251/264 apart quelque bijous/colliers ou autre

voici mon lien d'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=A…

ou :

http://wow-heroes.com/

( des sites d'ou on peu voir un peu a quoi je ressemble )

mes disponibilités sont carréments TOUT les soirs donc a partir de 20H je suis la Mr. Green

et a minuit j'arrete de jouer ( l'heure d'ou la plupart des raids finissent )

bref : passons a mes connaicances de raids et donjons

icc10 = 10/12
icc25 = 5 /12 ( trogepus pas down ( ce qui est dommage ! ) )

icc10/25 HM = je l'avoue je m'y connais pas en HM Mort de Rire  donc 0/12 en HM

EDC 10 = 5/5
EDC 25 = 5/5

et

EDC 10/25 HM = non plus down ( ><)

les autres raids je les connais pas tres bien ( mais sactum rubis halion a 60% de vie ! ) car j'ai up 80 lors de la fin d'ulduar ^^

-------------------------------------------------------

mes talents sont eventuelement écrit sur l'armurerie mais donc mon ( template je sais plus ) c'est 5/56/10

mon cycle d'aggro c'est : boulier du vengeur , main de rétribution , marteaux du vertueux ( pas quand les adds sont la quand on est devant saucroc )bouclier sacré , jugemet de lumière , bouclier de pieté et consécration ( non plus devant saucroc sinon je suis un boulet >< )( bouclier saint peuvent aussi entrer dans mon cycle mais j'utilise pas beaucoup pour etre honnête :s ) si vs me conseillez un autre cycle dites le moi Mr. Green

--------------------------------------------------------------

mon plus grands défaut c mon micro c aussi mon pire ennemi car apres quelque années il a été amoché au fil du temps

donc mon micro marcherais peut etre pas ! mais sinon j'entends bien sinon =)

merci de répondre a ce message et a vous de déccider si j'entre dans votre guilde ou pas =)

bonne soirée ou bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandryllas
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: argelath le paladin Répondre en citant

pour ma par postulation correcte et un palatank sa se need a mort ^^

++++1

mais biensur j'aimerais tester tout sa dans un raid 10 affin de mieux se connaitre !!!

mercredi soir 21h si tu est dispo je te cree une invite calandar ^^

voila tous donc a tre biento

argelath

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: argelath le paladin Répondre en citant

ah oui et j'oublias les bonne manieres : je m'appele jonathan j'ai 25 ans et j'étudie encore ....

et la meilleure je suis BELGE !!!!!!!!!! Twisted Evil

===> bruxelles

et ce qui me motive a venir chez vous c a down sindra avec vous et peut etre le ROI-LICHE !!!!!!!!!!!

j'espere de vous servir utilement Wink

ödhin
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: argelath le paladin Répondre en citant

Châlut argelath je connais un petit peu le pala est je pense que l'invite pour mercredi serai plus parlante que cette belle postule fofo (très correcte même) +1 pour ma part

ps: je ne suis tank mais LE TanK mt1 lui pourra mieux t'évaluer  Cool

MSN
mandryllas
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: argelath le paladin Répondre en citant

candidature accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: argelath le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation