Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

reouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Histoire de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandryllas
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: reouverture Répondre en citant

bonjour a touts

reouverture de la guilde sou un nouveau jour , apre le 15 aout

je desir retrouver se plaisir de jouer avec des persones resposable et agreable , de pouvoir me dire que les gens son comptan d'etre dans la famille Ørygine , pour cela que le chose von devoir changer sur la gestion de guilde .

en vu que je doit reprendre les reines de la guilde, car apre le depart de keyral et l'envi de stoper le jeux de nonotte .
je ne ses plus tro quoi fair ni meme pas ou comencer !!!

ba go recruter a mort . raid sur de princip et programe etabli en avence et surtout s'amuser !!

pour se fair un reroll sera accepter en guilde

les raid 25 auron lieux

et bien d'autre chose aussi

j'anonce aussi que je ne prendrais pas de senction pour des non presence mais plus pour du non respec de regle de la societer de guilde .

je n'est aucune envi de me prendre la tete avec les gens juste le plaisir de jouer

voila je pence que se sera tout pour le moment je ferais une soirer T.S a mon retour modaliter lor de la creeation !!!
donc a tre biento je l'espere et bonne suite de vacance Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Histoire de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation