Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrute Fokus (Mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fokus

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Recrute Fokus (Mage) Répondre en citant

Bonjour, je me présente brièvement: J'ai 16 ans, je passe en terminal S, je suis mage spé arcane ( spé classique ) j'ai 3K dps, 4.5K GS. Je souhaite rentrer dans la guilde de façon à pouvoir commencer sérieusement les raids ICC et EDC HM. Pour ma part j'ai déjà fait EDC 10 en normal. J'ai toujours adoré les Warcraft (ancien joueur de warcraft3 frozen throne ^^) et c'est pour cela que je souhaite tuer le méchant roi liche ^^.Dès vendredi après midi, je compte jouer assez frequement (5-6 par jour min), juste apres mon bac de francais qui se déroulera le matin même. Pour finir, mon ami Sharundaar m'a dit qu'il avait discuter de l'entrer d'un paladin ,de lui même et d'un mage (moi ^^) avec Mandryllas. Mon ami m'a dit qu'il avait programmé un test mercredi je crois.

De ce fait, A Mercredi
FoKuS

PS: Voila mon lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=F… ( un bijou va changer d'ici lundi au grand max suivi de la baguette mardi surement)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandryllas
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:22 (2010)    Sujet du message: Recrute Fokus (Mage) Répondre en citant

slt a toi mage pas besoin pour moi de me presenter je croi que tu me connais mais pour etre preci je suis l'un des 3 MG de la guilde et par ma connaissance de jeux je vois un jeune 80 qui est en train de se stuf et du + une petit experience de jeux .... mais le poin le plus derangent est l'age je ses bien que la plupar connaice la regaine mais bon mes mauvaise experience men na fait voir tro pour cela donc un -1 pour le moment car je menque d'infot sur la postulation 

Aislynn
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: Recrute Fokus (Mage) Répondre en citant

Coucou,
Je me présente Aislynn MT, ta postulation est claire et concise ce qui est bien.
Par contre, je me demande tes disponibilités à la rentrée dans la mesure ou tu es jeune : tes parents te laisseront jouer en semaine ; la terminale est une classe pas facile...auras-tu le temps de participer activement à la vie de la guilde?
Amicalement,
Aislynn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Recrute Fokus (Mage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation