Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

merci et encore bravo ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Histoire de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rodilian

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: merci et encore bravo ;-) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je venais par ce post vous remercier de l'invite d'hier pour ICC10.

Après avoir eu une petite discussion TS, je ne postulerai en bonne et dûe forme qu'après avoir fait un raid en PU (prévu depuis la semaine dernière avec Septentrion Glacé suite à l'annonce que je passais sur Dalaran ).

Etant le plus honnête possible, je ne ferai une postulation que quand ma décision sera prise afin de ne surtout pas me griller des deux côtés car jouer le jeu du multi apply n'est certainement pas très fin, les guildes ayant pour habitude de faire ce genre de recherches pour cerner l'état d'esprit des postulants.

Comme dit aussi sur TS, les remarques sur des améliorations possibles de mon gameplay sont les bienvenues si elles sont cronstuctives of course Wink

Je suis quelqu'un d'affable et qui aime bien plaisanter mais j'essaie aussi de remplir mon rôle au mieux sans virer au paramilitaire Mr. Green

Amicalement

Rod

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandryllas
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: merci et encore bravo ;-) Répondre en citant

je trouve tre agreable de trouver encor des gens respectable sur se jeux et me ravi d'avance de jouer encor avec toi ^^ 

rodilian

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: merci et encore bravo ;-) Répondre en citant

Bonjour,

Par politesse je viens vous prévenir que mon choix s'est porté sur Septentrion Glacé.

Je vous remercie tout de même pour les moments passés en votre compagnie sur le raid icc 10.

Bonne continuation à vous.

Amicalement

Rod

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: merci et encore bravo ;-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Histoire de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation