Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

soirées de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Histoire de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandryllas
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: soirées de raid Répondre en citant

donner moi votre avis pour les soirées de raid en sachant que nous sommes sur une base de 4 soirs de raid dont 2 icc10 et 2 icc25

pour ma part lundi et mardi pour le 25 et mercredi jeudi pour le 10 .

en sachant que les 2 raid 10 sont obligatoire et que 1 des 2 raid 25 non

donc merci de poster votre avis afin  de savoir qui quoi et comment

donc bon flood

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: soirées de raid Répondre en citant

Re all , meme si je suis pour l'instant hospitalisé en semaine en semaine , c'es mon premier week end que je suis libre mais bon vu la gueule de mon genou j'en es encor pour qu'elle que temps !

Mais a propos de tous cela , j'espere vous chopé sur teamspeak pour prendre des nouvelles de vous !

Vous me manqué , sauf mandry parce qu'il pu mdr

allez bisous a vous tous

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:46 (2010)    Sujet du message: soirées de raid Répondre en citant

coucou,
pour les soirs de raids 10 ça me va. par contre pour le 25 je lagge et je stresse à mort dc un soir ça suffit pour moi. après je trouve que 4 jours d'affiler ça risque de faire lourd ça prend pratiquement toute la semaine.
Après c'est mon avis et je me plierai à la majorité! lol
Bisous, bisous à mercredi
Aislynn

Aislynn
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: soirées de raid Répondre en citant

je suis un boulet! ^^ j'ai écrit avec le compte de keyral! 

ödhin
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: soirées de raid Répondre en citant

Pour ma part trois soirées ,pas plus , car trop de contraintes serai très mauvais pour le sérieux des gens
Lundi       =icc 25
mercredi  =icc 10
jeudi        =icc10(suite)   

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: soirées de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Histoire de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation