Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

absence probable mercredi 9 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Guilde -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aislynn
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: absence probable mercredi 9 juin Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme personne était connecté ce soir, je signale que je serai surement absente demain soir. Rolling Eyes
En effet, vous savez tous que Awazi se fait opérer mercredi et j'aimerai y être à son réveil. Manque de chance ça tombe le soir (alors que je croyais que ça serait dans l'après-midi). Enfin, si vous trouvez un tank et que je me connecte avant que vous partiez je laisse ma place au pu (c'est moyen de lui dire de venir et au dernier moment de le virer) sinon je serais connectée vers 21h30/22h (ce qui fait partir tard! Sad ).
Voilà Bisous Bisous à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Guilde -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation