Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berrahil

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: candidature chassou Répondre en citant

je me presente chassou spe preci 6.5k unbuff devant mannequin ancien de la guilde eveil des dragons si vous voulais en savoir plus vous pouvais me w/ a partir de 20h15 tous les jour sur wow je connais 8strat de boss pour icc 

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:33 (2010)    Sujet du message: candidature chassou Répondre en citant

Euh , sais quand meme un peux cour comme demande de candidature , tu nous fait sa a l'arache completement perso temps que j'ai pas vu une vrai postulation sa sera -1 pour moi perso

Cordialement , Neo

Dernière édition par neo le Mer 26 Mai - 02:24 (2010); édité 1 fois
nonotte
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: candidature chassou Répondre en citant

je cherche même pas a lire il ya trois mots -1

mandryllas
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:20 (2010)    Sujet du message: candidature chassou Répondre en citant

des gens comme nous !!!!

fond des choses carre pour que tout cela le reste donc perso si ta cru que l'exemple de postulation ette fait pour ton pet le chassou ba tu tes planter

donc merci de reformuler cette prensantation  car la tu ne me donne meme pas envi de te connaitre plus

donc gros ----------------------111111111111111111111111

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:35 (2010)    Sujet du message: candidature chassou Répondre en citant

Salut ,
Mandry je te serai gré d'etre gentil avec les pet's parce que je te rapelle que le pet de la luthy es plus inteligent que sont proprietaire Wink

Je laisse encor ce poste une semaine , si il es pas reformulé il sera refusé !

divinaé
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:17 (2010)    Sujet du message: candidature chassou Répondre en citant

O ms LOL keryalou tu veus vraiment ta fesse a ce que je vois je pense être nettement supérieur dans tous les domaines quel qui soit par rapport a toi donc je n'est qu 'une chose a dire Mr KERYALOU CHUTTTTT!!!!!

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: candidature chassou Répondre en citant

Ma belle didi , je ne sais point si je suis supperieur a toi dans tous les domaines tous ce que je sais , sais que sur suis au moins superieur dans un des domaine , moi j'ai un truc long comme une pompe d'essence entre les jambres et toi ?

Neo

divinaé
Officier

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:33 (2010)    Sujet du message: candidature chassou Répondre en citant

moiiiii j'ai un cerveau.... ^^

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: candidature chassou Répondre en citant

ah bon grande nouvelle , je le savais point , si tu li ce message rapidement contacte moi IG PLZ 

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: candidature chassou Répondre en citant

POSTULATION REFUSEE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: candidature chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation