Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Tatstuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatstuki

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Tatstuki Répondre en citant

Nom : Tatstuki
Race : Humaine
Classe : Prêtre

Lien armory world of warcraft : Le voici

Mon template sacré est le résultat d'une longue étude et de différents test mais je pense que la majorité des prêtres sacré ont le même puisqu'il semble très évident. Mon template discipline est un copier/coller du site millénium, je suis en train de faire quelques recherche pour l'améliorer à mon goût ^^.
Mes gemmage/enchantement/équipement sont ceux d'un prêtre sacré normal, à savoir Coup critique/puissance des sort. L'efficacité de mes soins en est grandement améliorée ^^

Je n'ai pas de façon de jouer particulière, surtout que le prêtre sacré n'a pas réellement de cycle heal, cependant je joue principalement à coup de rénovation, cercle de soin et prières de guérison, complétant de ci de là avec des soins rapides.
En spé discipline, j'utilise rénovation, prière de guérison, pénitence, bouclier, et je complète par des soins rapide. Je lance pénitence dès que up généralement.

Mon expérience en PVE n'est pas extraordinaire, j'ai fait la quasi totalitée des raid pré-BC ainsi que BC. Sur WOTK, j'ai down naxx en grande partie (3.5 ailes sur 4 + Saphi KT), Malygos Sartharion, Caveau d'archavon, EDC 10/25, et un petit bout de Ulduar. Sur ICC, j'ai down les 6 premier boss jusqu'a trognepus, et j'ai tenté pas mal de try sur putricide (groupe pick up en majorité). En 25 je me suis contenté jusqu'à présent de la première aile.

Mes horaires de jeu sont ceux d'un étudiant, je vais être très disponible par période, et moins a d'autre, je suis normalement disponible tout les soir de raid, même en grosse période. Cependant, en cas d'absence de ma part, je vous le signalerez toujours.

Cela fait 5 ans que je joue à WoW, je suis passé par trois serveurs, Varimatras (sur lequel j'ai créer mon premier personnage, un chasseur), Le culte de la rive noire, et maintenant confrérie du thorium. J'ai eu pas mal de personnages, coté horde un druide et un Démoniste, mais c'est coté alliance que je me suis toujours plût. Actuellement j'ai chasseur précision, un druide équilibre / Restauration, et cette prêtresse dont j'essaye de vous faire l'éloge. ^^
MMORPG ? Et bien c'est simple, avant WoW, je ne connaissais même pas le principe, je jouais sur console à beaucoup de RPG genre FF ou Dragon Quest mais la, je commence à raconter ma vie ^^

Mon interface de raid est un interface plus que traditionel, puisque qu'il ne contient quasiment aucun Add-ons mis à part décursive, DBM et mon recount. J'ai lu dans votre charte que je devais m'équiper d'un nouvel Add-ons, cela sera fait sous peu de temps.

Voici mon interface :

J'ai choisi Orygine via Awasi, qui m'a contacté IG. Il m'a expliqué ce que vous recherchiez et je crois que je recherche la même chose, à savoir, une avancée PVE concrète dans la bonne humeur. Je ne me qualifie pas "d'extra PGM de la mort qui tue tout", j'essaye juste de satisfaire au mieux les attentes de mes camarades et surtout prendre un maximum de plaisir dans ce jeu.

Dans la vie réelle, je m'appelle Florent, j'ai 21 ans, et je suis étudiant en géologie à Tours (Centre). J'aime faire pas mal de choses autre que world of warcraft. En effet, j'aime faire du sport (je pratique le football en club) et de la musique, que je pratique aussi dans un groupe de rock à Bourges (Cher). Je suis un grand fan de mangas et de cinéma !

Sur ce je crois avoir dit un maximum de chose, je voudrais juste remercier Awasi de m'avoir contacté, ainsi que vous, que je ne connais pas encore, pour avoir lu un truc aussi long et aussi ennuyeux ^^

A bientôt j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Tatstuki Répondre en citant

Personneelemnt sur tons stuff il y a que qu'elle que chose qui me derange sais tes brassard avec de la resi mais sinon pour le reste sa va , je dirai tous simplement un +1 pour un test et voir ce que tu dans le ventre ! Et puis vu que tu es un pretre peux etre un concurant de mandry qui sais , mais bon en meme temps je me fait pas de sousi pour mandry le roi du heal il sera tjr premier Wink( Paladin shité )

Donc voila +1 pour un test Wink

Neo

divinaé
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: didi la plus belle !! Répondre en citant

Bannir JE SUIS OUTREEEEE c moi la hea!!!l la meilleur AWAZIII pas mandryllas alors franchement n' importe quoi faut pas raconter des mensonges comme sa !!!!! NON MAIS OHHHHHHHH !!! Bannir          DIDI DÉÇU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(Sinon belle postule ^^ ta l air sympa ta 21 c ca???  tu mesure cb ??? brun blond???  lol Very Happy celib ou pas??? )

MOUHAHAHAHAHAH !!!

kiss "didi la plus belle et plus merveilleuse des chaman heal du jeu world of warcraft Embarassed "

nonotte
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Tatstuki Répondre en citant

salut à toi donc moi c'est Nonotte mt1 de la guilde (alias la grosse nonote et le gros con de la guilde ).

Donc de un ton stuff , +1 pas mal mais bon je laisse les heals pour le reste si non  C'EST QUOI TES BRASSARD !!!!!!!!!!!!!

de deux l'expériences pve est bof bof mais pour ça, par exemple tu a WoW Tactique que je t'invite à aller fair un tour Okay  

trois si tu est prêt à try comme des porcs (par ce que il y a des soir ou on joue comme des merde ) +1

pour finir on est une petite famille donc gaf à ce que tu vas fair pour la suite ( en gros tu rentre chez nous pour avoir du stuff ou avoir une petite expérience pve et d'aller voir ailleurs non merci une famille est une famille Mr. Green  )

si non +1 pour une phase de test l'ami Okay

à plus IG

Nonotte

Tatstuki

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Tatstuki Répondre en citant

Bonsoir ^^

Et bien tout d'abord, merci a vous pour vos réponses (non je ne suis pas célibataire ^^').
J'ai bien compris pour les brassards, ils seront changer par le craft 245 sous peu de temps.
Oui aussi mon expérience en PVE est légère mais je suis du genre à potasser la stratégie avant d'aller défier le boss en question ^^
Le quatrième point que tu soulève me pose par contre un problème. Je pense que je vais avoir peine à m'insérer dans un groupe déjà constitué, surtout que je ne connais personne. Le problème c'est que je n'ai eu pour guilde que des joueurs que je connais de façon IRL, donc je ne suis pas du tout habitué à ce genre de chose...
Je vais donc pour l'instant mettre un terme à cette candidature, je ne pense pas être prêt à passer à une nouvelle manière d'appréhender le jeu.
Je m'excuse, car vous m'avez consacrer de votre temps, je suis vraiment désolé.
J'espère que vous allez trouver un prêtre sous peu, car vous avais l'air d'être une bande de joyeux lurons, et je ne vois pas pourquoi aucun candidat ne postulerais.
C'est juste que moi, je ne me sens pas prêt. Excusez moi encore une fois...

Passez tous une agréable soirée, et au plaisir de vous voir sur le jeu !

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Tatstuki Répondre en citant

Ben , mon ami je ne sais pas tros quoi te repondre a part , bonne chance a toi dans le monde de world of warcraft Wink

Et a tres vite IG Wink

Neo

PS: encor une canditature raté par la venu de didi la folle furieuse ! serieux didi , ta vu tu fait peur au gens sais pas bien ! lol

divinaé
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Tatstuki Répondre en citant

mais je dis MDR quoi !!!! Arreter si on pe plus rire ??? bref passons tt sa me desole  Sad

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Tatstuki Répondre en citant

mdr didi , prend pas la mouche tu sais que j'adore tes petit oreille de drainnette déjantée !!!

mandryllas
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Tatstuki Répondre en citant

exemple tipe du mec qui ne ses pas se qui veut et qui postule sans savoir pk il postul donc attention au debile Ørygine ne recrute pas de debil manteau  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Tatstuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation