Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Dømønia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dømønia

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Dømønia Répondre en citant

Présentation IRl
prénom:Sergio
profession: Gestionnaire de stocks
Ville/pays : Suisse

Présentation IG
Pseudo : Dømønia
Classe : Démoniste
Niveau: 80
Talents : Démonologie(0/56/15) ou Affliction (56/0/15)

Motivation a vous rejoindre

Je suis motiver a vous rejoindre car j'ai envie d'avancer avec vous dans le contenu PVE de wow et bien sur de m'amuser dans le respect et la bonne humeur.  

Lien armurerie

Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Dømønia

Spec 1 :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Dømønia
Cycle : 
-Renforcement démoniaque -> Malédiction -> Corruption -> Immolation -> Trait de l'ombre -> Trait de l'ombre -> etc...
-Coeur de la fournaise proc: je lances 3 Incinérer avant de continuer mon cycle classique
-Le boss arrive à 35%: je remplaces Trait de l'ombre par des Feu de l'âme, et je ne lances plus d'Incinérer du 1er cas
sans oublié d'utiliser Métamorphe 1 ou 2 fois et doit être up pour pouvoir être utilisée sous héroïsme

Spec 2: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Dømønia
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&a…Cycle : Hanter -> Corruption -> Affliction Instable -> Malédiction d'agonie -> Trait de l'ombre -> Trait de l'ombre -> etc...
A 25% de vie de la cible, je remplaces Trait de l'ombre par le sort canalisé Drain d'âme, tout en gardant mes dots sur la cible.

Mes réputations importantes sont toutes up et j'ai sertis mon stuff et enchanté de la meilleure façon possible pour démo.

Disponibilités :

Lundi : Dispo 20h30 -00h+ 
Mardi :Dispo 20h30 -00h+
Mercredi : Dispo 20h30 -00h+
Jeudi : Dispo 20h30 -00h+
Vendredi : Dispo 20h30 -00h+
Samedi : l'après-midi, le soir et voir même la nuit  Razz
Dimanche : Dispo 20h30 -00h+

Si je ne suis pas dispo j'avertis un jour minimum avant

Merci de m'avoir lu si vous avez la moindre question hésiter pas à me les poser Ig et/ou sur le forum je me ferai une joie de vous répondre, amicalement Dømønia 

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Dømønia Répondre en citant

Ben voila , pour repondre a ta candidature , que je trouve tous simplement simple !

1 - Je ne connais pas du tous le demo , donc je sais pas du tous ce qui es le mieux pour demo donc au niveaux enchantement et tous cela je laissera le soins a ma belle didi de repondre a ce sujet la

2 - Je souhaiterai plus savoir ce qui t'attire a venir chez nous !

3 - Es que tu es ce genre de personne qui rentre dans une guilde pour ce stuff et ce cassé apres chez des amis ou encor une plus grosse guilde ????

4 - Que pourrai tu apporté a la guilde ????

5 - Que souhaite tu dans ton avenir dans la guilde ?

Dømønia

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Dømønia Répondre en citant

Relut alors pour répondre au points :

2- Premièrement j'aime bien le nom de la guilde, de plus vous n'avez pas l'air d'avoir une "gestion militaire" et  j'ai bien aimé faire des raids avec vous. Je me dis que vous êtes des gens censé qui aiment jouer ensemble tout en avançant dans le contenu PVE. 

3- Non pas du tout! si je postule chez c'est que je veux faire partie de votre guilde pour qu'on s'entraide, s'amuse, déconne et joue tout simplement à wow!

4- Ma bonne humeur, ma démo  Razz (métiers, etc...), et en verra par la suite...

5- Découvrir l'extention Cataclysme avec vous, et pleins d'autres folles aventures.

divinaé
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:46 (2010)    Sujet du message: didi Répondre en citant

coucou c moi didi le chaman heal de la guilde (cheaté ^^) mdr !!!

bpn deja bonjour a toi domonia je viens de lire ta candidature un peu courte ms ce n'est qun detail.... et puis keyral ta posé des question par la suite....

je vais plus m'inetressé a ton perso en fait je suis aller faire un tit tour du coté de l'armurie et j" ai vu que tu etais pas mal stuff qu 'il te manque certe quelque piece tout de meme mais ce n"est pas sa de quoi je ve te parler .

Ce qui me chagrine justement c'est ta hate 580 de hate trouve tu sa assez ??? par rapport a ton stuff il me semble qu'il fo un certain cap de hate pour etre optimum ...600 c bien ^^ je crois !!  et je crois quil ten manque apres je me trompe peutetre mon demo est au placard .....

sinon jai vu beaucoup d'esprit et il me semble ms ca sert juste a la regeneration quand tu lance pas de sort bref boff nan??? 

bon la suite je verrais demain je vais dodo bonne nuit Smile

didi

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 02:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Dømønia Répondre en citant

Ok , ben moi suite a pas mal de baverdage IG et suite a cette postulation pas tros mal , je dit un +1 et go passé en test dans la guilde et voir ce que tu vraiment au fond de toi au niveaux dps Wink

Cordialement , Neo

nonotte
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 02:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Dømønia Répondre en citant

coucou a toi bon moi je suis le gros con de la guilde comme tu as  pu le voir, pour dire que on cherche des mec comme toi , en gros tu a de l'ambition et j'aime sa
donc pour moi un tit +1 pour test, je dit bien petit comme on a raid une fois en semble
a plus ig Okay

si tu a des questions on est la pour ça Mr. Green

alias Nonotte la grosse

divinaé
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:50 (2010)    Sujet du message: didi Répondre en citant

bon ben les mj  ont dis oui ^^^tu n'est plus obligé de repondre .... ++ en jeu ^^

didi

Dømønia

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Dømønia Répondre en citant

Salut, alors pour répondre à Divinaé, mon score de hâte j'arrives à 820 avec ma "pierre de sorts grandiose" en Démonologie et  640 en Affliction donc le cap des 600 et toujours dépassé Smile.

- Esprit : L'esprit à deux utilités. La première est d'augmenter la mana rendue par Connexion(1490 + Esprit*3 pour le rang 8). La seconde est d'augmenter la puissance des sorts à travers Gangrarmure, mais aussi Glyphe de connexion. Donc sa reste très important pour un démoniste.

Voila je reste bien entendu à votre disposition pour un test ou d'autres questions Smile 

Amicalement.

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Dømønia Répondre en citant

Apres sais toi qui joue ton perso comme tu l'entand , tu need ce que je veux , mais tous ce qu'on souhaite sais qu'il y a ai du resultat apres en raid ! sinon la phase de test sera tres court pour toi !

Neo

mandryllas
Maître de guilde

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Dømønia Répondre en citant

bon slt a toi ^^ eyan deja raid avec toi j'ai rencontre une persone tre peut prensente je me demande si l'ambiance conte pour toi ?

un dps moyen mais qui j'espere sera auguementer

donc +1 pour tester sa et on verra bien

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Dømønia Répondre en citant

Et puis un Demo qui Demonis sa va tous degommé , enfin pas comme luthy , mais comme on le sais tous luthy es l'exeption qui fait la regle Wink 

divinaé
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: didi Répondre en citant

Pfff keyral !!!! Ok ok je ne fais peut-être pas un bon demo mais que pense tu de ma chère didi pas mal non??? alors chuttt sans moi vous n'êtes rien !!!

à bon entendeur DIDI !!! lol ^^

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 04:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Dømønia Répondre en citant

Ohh oui imble didi , je te pris de me pardonné , mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Dømønia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Publique -> Recrutement -> Candidatures accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation