Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Officier -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poezi

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 05:29 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bonjour Bonsoir je ce pas quand vous arrivrais a lire mon mesage

Avant tout je voudrais dire que si quelquen a pas envie de ecoute qusque je veux dire parsque ils comprend rien qusque je ecrie par faute de mon francais alors que prend de temps ,
je admire tout quesque vous fait comme tout les mondes ,mais ils y a un enormes hipocrisie ,  dans la structure de guilde ,malgre tout je aime bien tout les mondes mais ca va pas avec ma person en irl ,je jeu comme je jeu chaquen peu me jouger comme ca luis chante ,un chose tres impotrant: on ma demondes un jour fair ci fair ca np je esseie de me adapte a votres gouts esque quelquen ma demondes si je de suci avec mon spe. no esque quelquen ma propose de aide oui un mec quelle jaime ausi comme tout la comunote de wow malgre mouvais et bonnne cote mais ils est parti de la gu ild puis no coments.
Je voudrais vous dire que je esseie tout les jour de fair mon mieux ,on ma demondes plus de dps je fait resultat ba on a vue hier soir ,je creve oui je creve je prend agro pourqua ?parsque tank est pas stuf et cherche pas comprendre ou est problemes ,tank est pas stuff point final. Je peu ecriere un milion de ligne ici et ca va rien changer si vous ne changer pas moi ausi je de point a regle mais je fait en pernamence .
Je voudrais dire ausi que je me adresse directement a Keyral et Aislyn la quelle est pour rien ici cet a dire ce pas ca faute en gros ,je vais pase en direct parsue ca serve a rien tourne en rond Keyral!!! :tu te casse pendent 1 moi de jeu ok je comprend irl mais lol je perdu 1 moi de jeu parsque guilde a etait en ralenti et ne dit pas a oui mais Nonote ausi ,paarsque luis a pas eu de chois ca luis tombes comme ca ,mais ou contrerair de toi ils est revenue et ils a eu un envie mais vrais de progrese ,puis ils va arrive ca je suis sure a 100% et avant toi !!!.Tu debarque comme ca parsque ca te chante tu critique de gens en raid de primier soire de ton retour et tu regole commme si ce rien pase ,je suis desole mais je ne acepte pas ton comportement ,je devais te dire ca avant mais bon ma pouvre personalite moins superiuer a la tien ma pas permis petetre.Je ne comprend pas de quelle droit tu adrese avec cet altitude ou gens qui atend comme de null ah petetre Keyral va ce conecte ce soir ou pas,je voudrais revenir sur Aislyn et je me adresse a toi si je peu me permetre :je suis dsl et je me exuse si je dit quelque chose michant en vers toi en irl,je suis dsl mais meme si on prend 1 moi pour que tu te stuff alors ca va etre un galer pour moi a raide a cote de toi c'est comme un heal qui a peur de pas tenire en vie un person parsque ils prend chere et la Mandrylllas je part sur toi tu est un mec geniale et Divi ancore plus ,vous fait votres chois mais regarde bien en avant ou devant quesque ca donne en perspective en avenire ,bien sure chaquen est libre mais ne prend svp pas male ma decision de partire et loin en gros ils ce trouve que je suis pas compatibile avec vous puis c'est tout faut pas cherche par fois lion mais Keyral je te jour je ne mare de te comentair a 8h du matin en me disant ah tu peu fair mieux avec ton stuf ,puré et toi tu fait qua tu vien avec ton perso outres soir tu vien avec un otres ce qua un rosteur pour toi ?ou alors ta envie de stuff tout te perso qui ce ?Je vais just te dire un chose ce comme la vie en irl TU doit pas melanger ta vie profesionelle avec ta vie de famillie si tu peu pas assure de un cote ou otres faut chosire c'est le temps !!!perso je pris un decision je part je vais petetre galere et surtotu je vais perdre contacte avec des gens les quele j'aprecier et qui son ma fait confiance comme Divinaé Mandryllas et Nonote pas grve ce just un jeu commme on dit mais en bonnne ambiance JE VOUDRAIS REMECIER A VOUS TOUS DE ME SUPPORTE !!! puis je me exuse ancore un fois mais je peu plus de plus apres raid je esseie a aide Aislyn en demondent a Rabah pour qua je c'et problemes de agro et a combien je doit regle mon omen luis na pas volu de ecoute quesque je dit vous vous et parti sur un otres canal tres sympa et tres adult de votres part ,mec ils ne veu rien savoir ca femme ce un tank,pour moi elle tank tres bien mais ils monque just de stuff ce tout etca tourne contre moi tout les temps ,apres on me dit calme toi avec ton dps un dps c'est un dps vinant OUI !!! MAIS JUST A UN SEUL CONDICION SI TANK TIEN AGRO .
Je ne ce pas si je vais arrive de me exprime corectement et en totalite a tout les chose qui me fache mentenant mais faut pas reve faut regrde un peu en face la verite si je suis null pour vous ok np mais avant critique les otres regarde vous memé dans miroir .Je migre tres loin mais pas trop no plus alors gafe ou joug ou a Hv je vasis fair les visite  tres regoulier Smile

"Ni Dieu ni Roi le pouvoir à l'Homme"

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 05:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
divinaé
Officier

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: didi Répondre en citant

Coucou slaw (j'aime moins poezi mais sa tu le sait deja donc sa sera Slaw) .

j'ai lu ton mot et je ne peut pas dire que sa me fasse très plaisir tu lâche le bateau aussi et sa malgré les remarques ou les ont dis qui a pu avoir .
Que te dire???? alors je vais etre direct Keyral n'est pas une mauvaise personne il est juste un peu direct mais c'est ce qui fais keyral . Sa personnalité dérange beaucoup de monde je le sait !!! Je pense que si il ta critiqué autant ces derniers temps c juste par ce que tout le monde a remarqué que justement tu es capable de + !!!!

et sa c'est vu hier  ^^ . Après ca ne serais pas te rendre justement service de te dire par exemple "génial tu as méga bien DPS hier "  NON !!!! tu es capable encore de beaucoup mieux !!!....

Je vais remettre les idées de tous et de chacun ( Keyral ;Mandry, Nonotte) sont nos MJ ils ont un rôles a tenir !!!!! et ils ont le droit de critiquer nous membres ou officier qu' ont est , notre maniere de jouer etc...

je pense après qu 'il ne faut pas le prendre mal mais comme un + !!! je préfère tous les soirs quelqu'un  sur mon dos car je fais pas assez  que rien et qu' ont avance pas .

Je pense que certain ont oublié la normalité que nos Mj se permettre des choses (c'est normal !!!!) et finalement je tassure que Irl se sont de vrai creme meme KEYRAL ^^

Voilà tu ne la pas compris j' en ai fais aussi les frais quand j'etais sur ma demo et je me suiis retenue a plussieur moment de peter ma case car j'etais pas bonne etc...

de quoi tu te plaind slaw tu es meilleur carrément que Lutthy tu arriveras 100000 fois mieux et + en Dps que moi. Pour moi qui est heal maintenant c'est un échec car je sais que en DPS je suis nul tu vois ton cas est loin du mien !!!

Voilà mandry et moi on a vu que tu étais partie et je vais te dire c'est ton choix ... mais je veux que tu sache que keyral est en aucun cas une mauvaise personne ni un mauvais Mj .
Malgré ses problèmes perso je remarque  une personne présente ses derniers temps et aussi quelqu'un qui fais son taff c grâce a lui si le soir on a du pu ^^ ne l'oublions pas !!!!
 malgré tous c'est quelqu'un que j'ai pu apprendre a connaitre et il est loin d'entre méchant je pense qu' il a fais sa car il connais tes capacité et il sais que tu es capable de mieux ....

c'est juste dommage que tu le remarque pas ... Sad Sad Sad

tu nous manqueras slaw !!!

poezi

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

re: je suis en 7-em cielle mais trop tard il sfaudrais 3 jour que je revien a ma decision ou petetre 30 minutes ce quesque ma pris transfer euh oui je suis  a Dlaran mais bon ,pas vivant Smile
ils faut atende 3 jour mais esque je vais revenir dans memé ,mondes ou alors les gens regarderant mon visage bani puni etc. mec ce rien fair on luis just demondes etre plus sencible a sertain suger oui je suis dacord np mais a quelle prix je voudrais bien que existe un pas un poste mais un rubrique entier de quesque on ponce la ou on peu nous libere de notres problemps dands "JEU" pour qua pas de partire sur forum et discute vremant comme des homes ou on a malle .ou pas de tout fason chaque fois je un presion plain melon comme je propose quelque chose ne fait pas de moi alors un offficier mais un arrivant traite moi de nooobs si ils faut mais osefff je pas 10 ans faut pas no plus ce barre comme ca de chanelle parsque c est quesque mec dit ca nous derange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Ni Dieu ni Roi le pouvoir à l'Homme"

Yahoo Messenger
neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Shocked Ce tombe sur le Q ! mais bon je comprend , Bon courrage a toi , j'espere que tu trouvera ton bonheure chez les H2 !

On ce vera a la joug Wink

Aislynn
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bonjour,
je tiens à m'excuser pour hier parce que si on a wipe c'est de ma faute. En particulier je tiens à m'excuser auprès de toi, Poezi parce que tu as repris l'aggro : je n'avais plus assez de toucher! en effet, en faisant évoluer mon stuff j'ai oublié de regarder ça! en fait ce qui m'a énervée hier c'est juste que tu me taille dans le raid avec des pu. Je sais que tu voulais le dire sur le coup pour qu'on comprenne le souci. J'ai juste un truc à dire c'est que ça ne se reproduira pas et ça m'apprendras à m'énerver pour rien quand c'est de ma faute en plus! (T'imagine pas comme je me suis sentie débile après). Pour ce qui est de la déco momentanée : ce n'était pas de gaité de coeur (pas de pc et pas de connection)
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire,
Aislynn.

Aislynn
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Ah oui j'ai juste oublié de dire que Keyral t'a engueulé mais t'inquiète qu'il m'a sonné dans les bronches aussi jusqu'à 3h du mat! lol

neo
Maître de guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:44 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Donc vu que j'ai plus de temps je vais répondre !

--- Tu souhaite partir , je suis tous a fait d'accord je ne retiens personne , mais un seul truc , hier je t'es engueulé ouia , et je suis sur ton Q depuis plusieur jour , et en effet j'ai vu le resultat hier , et ouia en 10 tu etais a 9k de dps , bravo , sais la preuve que sa marché , apres de deux , je t'es engueulé pour avoir ouvert ta gueule et gueulé sur aislynn en plein raid , ce que j'ai pas du tous accepté que cela soir deja d'une sur un membre de la guilde vous aurez pu faire cela en channel guilde .

---- Après , si je suis actuellement avec mon mago , sais parce que je dois dps , et pour que le raid soi plus opti et donc qu'on puis avancé je suis avec awazi et oui je fait plus de dps avec mon mago pourri que avec un chamane elem full stuff , que veux tu c'est comme cela !

--- Si j'ai pas été la pendant pret d'un mois , sais parce que on a eux des problèmes IRL !

--- Apres je demande a toutes les personne de guilde s'occupé de sont perso , en effet tu a des sousi avec tes capés , tu esseillé de les reglés comme tu peux , apres si hier on a eux des sousi sais a causse de aislynn a eux des problemes d'agro en effet a causse de son touché elle a pas suivie l'evolution de son stuff !

--- Apres si tu pense que je suis superieure a toi , en effet je suis MG , et j'ai un taff a faire , en effet j'ai le rolle de gueular , et je le fait pour le bien de tous le monde , car j'ai vu le resultat avec ton dps il a augementé , mais il fait aussi que je presise que je fait la meme chose avec aislynn ne t'en fait pas elle en ramasse aussi les pleine oreille , deja hier a causse de son capé touché et aussi a causse de plein d'autre chose , OUI AISLYNN es pas stuff que veux tu on y peux rien si elle chope pas souvant de piece , elle fait son hero tous les jour ainsi que le raid week et icc ! mais le truc sais que si le stuff tombe pas , ben elle aura rien !

--- Apres tu es simpas , tu demande des conseil a Rabah ( que je rapelle es war tank ) , alors que aislynn es deja en relation avec serwin ( qui es l'ancien paladin tank des tranki ) , auqu'elle elle lui demande conseil , apres il es vrai qu'on a pas tous la meme experience du jeux , et que tous le monde demande conseil a tous le monde mais apres sais a chacun de prendre ce qui es bon a prendre !

--- Et pour finir , ma mentalité es comme elle es , et je ne changerai pas , meme si j'ai pas été la pendant qu'elle que temps j'ai repris mon role de MG et en meme temps hier apres midi si j'etais connecté toutes l'apres midi sais pour sertaine raison , sais de cherché des pu's pour hier soir , sais pour cela qu'on a pu partir en raid ! Apres voila !

Maintenant VINI VIDI VICHI ( je suis venu , j'ai vu , j'ai vaincu ) , en gros tu nous fait comme les americain , j'ai envahi l'irak j'ai foutu mon bordel et mtn qu'es qu'on fait !!!!!

Tu a été pendant longtemps un membre important de la guilde , auqu'elle j'avais une confiance indefectible a ton egard , je vous es connu tu etais deja la , je me rapelle d'un petit slaw tank qui avais du mal , mtn tu es un sauvage du dps !

Sur ce je te laisse , je ne repondrai pas plus a tous cela parce que sa ne servirai a rien !

Mais oublie pas un truc , tu es un bon mec , reste comme cela et bonne chance a toi , j'espere te croisé a la joug pour te faire les fesse Wink

Cordialement , Keyral & Awazi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Officier -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation