Confrérie du Thorium  Index du Forum
Confrérie du Thorium

Confrérie du Thorium  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Migration..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Officier -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeldiz(BOB)

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Migration.. Répondre en citant

Bonsoir la guilde, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncés, je vais migrer mon chasseur sur garona ... J'ai eut beaucoup de mal à prendre cette décision, sa me fais surtout beaucoup de mal de quitté la guilde alors que j'étais bien dans la guilde (Pour une fois que je suis bien dans une guilde), Kzoras a quitté la guilde aussi et j'ai pensé que mon Rogue  pouvais rejoindre la guilde si cela ne dérange pas pour pouvoir resté auprès de vous et continuer l'avancée PVE ICC 10.

Si cela s'avère négatif, bah je n'aurais pas trop le choix et appart vous souhaité bonne chance pour la suite et tracé mon chemin je ne sais pas quoi faire d'autre.

Je m'excuse encore pour cela... A bientôt j'espère 

PS: Merci pour tous se que vous avez fais pour Emeldiz, je n'ai jamais été si bien accueillit ^^ m'apporter de l'aide quand j'en n'ai besoin, c'est rare sa... J'ai vraiment aimé être dans la guilde, surtout avec des membres comme vous !   En tout cas j'espère garder contact (:

Sur ce A BIENTOT   Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandryllas
Maître de guilde

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Migration.. Répondre en citant

bon bon bon ............... tre deçu tu doit ten douter 
encor une persone sur qui on mise gros et qui nous lache aven la ligne d'arriver

maintenant je vais rester simple et te dire ciao et bon jeux a toi ...

pour se qui concerne ton fufu on en parlera mais pour ma par se sera -1 je ne veut pas prendre le risque d'avoir la moitier d'un gas et de te stuf pour te revoir ten aller

donc ciao encor et sache je suis tre tre desu de se comportement  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Migration..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie du Thorium Index du Forum -> Orygine - Forums Officier -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation